Mise à Jour [20/04/11]

Mouahaha !

Un tel blog, une telle inactivité et une telle affluenced’internautes ; voilà qui a de quoi faire pouffer le plusaigri. Il vaut mieux en rire qu’en pleurer comme dirait l’autre… Etbien c’est exactement le cas ici, puisque pleurer pour ça n’envaudrait franchement pas la peine.

Nous voici donc, en ce 20 avril 2011, plus d’un an après lacréation du blog ( nous même n’y avions pas fait attention) ettoujours rien de concret. On pourrait mettre ça sur le dos desdésillusions du marché actuel, mais ça fait pompeux, et en plus iln’en n’est rien !Ce qu’il y a, c’est que la charmante personnequi a eu l’idée d’À Fleur de Fantasy (moi Laughing) a dû revoir sespriorités pour une certaine période, et que tous ceux rattachés auprojet ont étés à cours de temps ( et un peu paresseux aussi ).Donc au final, nous avons des idées, nous les faisons mûrirtranquillement dans notre esprit, parfois nous les mettons encommun… Et c’est tout, le pauvre Clairobscure se retrouve seul àrêver en courant après le temps.

Notre manque de temps nous empêchant donc de rédiger un magazinede façon régulière, il serait tout de même bête d’en arrêter leprojet et de garder nos interviews avec nous. Donc, en attendant quenous retrouvions assez de temps pour s’occuper de tout ce petitbazar, en attendant de trouver assez de courage pour s’atteler à unprojet encore plus ambitieux dont nous vous laissons la surprise, ceblog redeviendra un blog et non pas le témoin silencieux d’une paresse maladive etd’un manque de temps fort peu enviable. Ce blog, donc, redeviendra unblog et verra la publication de petits billets parlants del’actualité de la fantasy… et de sa non-actualité aussi. Il seradonc question de livres récents et moins récents, de séries TVbonnes et mauvaises et de films nous emportant au confins de notreimagination de façon plus ou moins réussie. Mais il y aura aussiles deux interviews faites l’an dernier ; et c’est d’ailleurs unfort sympathique romancier américain qui aura droit à la paroled’ici la fin de la semaine, et bien que l’interview date de mars 2010(oui, déjà), elle est fort heureusement toujours d’actualité, etma foi, bien intéressante.p { margin-bottom: 0.21cm; }


Sur ce, bonne journée à tous, et a bientôt pour la diteinterview d’un fan d’assassins…

 

P.S. Nous avons une page Facebook et un (super) compte Twitter.

 

Leave a Reply